Comment tout a commencé
ANG – Ateliers Nic Georges – a été fondée en 1918 par Nic Georges, alors employé d'Arbed. D'un petit atelier de garage, elle s'est développée au fil des générations pour devenir une entreprise familiale réputée. Alphonse Georges a agrandi la société en y créant le premier atelier de production.



Jusqu'au XXIe siècle
En 1993, Jean-Nicolas Georges prend la direction de l'entreprise. Il introduit un nouveau procédé technique : la nitruration ionique sur grille active. Ce procédé marque une étape importante pour le développement et la pérennité de l'entreprise. Depuis 2015, Jules Georges dirige ANG, entreprise spécialisée dans la mécanique et l'usinage de précision, en collaboration avec le directeur de production Raphaël Manzoni.

Aujourd'hui
Aujourd'hui, ANG est synonyme d'expertise de premier ordre en mécanique, en fabrication de pièces de précision et en traitement de surface. Forte d'un savoir-faire pointu, d'une capacité d'innovation technologique et d'un engagement fort en faveur du développement durable, l'entreprise aborde l'avenir avec confiance, fidèle à sa mission de qualité et d'amélioration continue.

